Kamea Meah, c’est qui ?

Depuis l’aventure du film « En Quête de Sens » qui a touché 500 000 spectateurs en France et dans le Monde, Kamea Meah produit, diffuse et accompagne des documentaires inspirants. Le Kamé Hamé Ha est une technique qui consiste à concentrer toute l’énergie de son corps en une boule d’énergie, et à la propulser dans le monde.
De la même manière, l’association anime le réseau des « Semeuses et Semeurs de Sens » qui font converger les énergies locales en salle pour faire résonner le message des films. Nous croyons que ces partages lors des ciné-échanges ont un réel pouvoir de transformation, permettant de s’approprier des sujets forts, actuels, en lien avec la mutation de notre société qui passera par chaque individu. Notre modèle économique alternatif encourage le prix libre pour rendre accessible les nouveaux récits à tous les publics et ne pas bloquer les films.

Distributeur à impact, nous voulons contribuer à écrire la nouvelle histoire qui émerge.

Envoie ton CV et ta lettre de motivation à recrutement@kameameahfilms.org avant fin Octobre avec comme objet « Service civique animation de
communauté »

 

0