FILMS INSTITUTIONNELS

Kamea Meah réalise des films de commande pour des projets qui entrent en résonnance avec ses valeurs

On aime notre vallée et on aime faire des films !

 

Ainsi quand on nous propose de réaliser des films sur des projets locaux en résonnance avec nos valeurs, on n’hésite pas.

Sensibles aux enjeux de l’écologie, de l’agriculture biologique, de l’économie sociale et solidaire, on se plonge dans votre thématique avec une approche plutôt documentaire, afin de cerner au mieux les enjeux de notre production.

Nous pouvons réaliser votre projet ou piloter sa réalisation en vous accompagnant à diverses étapes du processus de production.

Comprendre nous même, documenter et passer des messages, c’est notre façon de participer à la vie locale de notre vallée en transition !

Quelques réalisations

TERRE DE LIENS

2018 – En cours

Série de films courts de portraits d’acteurs de l’association Terre de Liens qui oeuvre pour la « préservation des terres agricoles afin d’y développer des usages solidaires respectueux des personnes et de l’environnement. »

pour l’Association TERRE DE LIENS

Accompagnement – Post-production

Le tournage des portraits est réalisé avec des moyens légers par Terre De Liens avec un accompagnement technique de Kamea Meah. Le montage est réalisé par nos soins, afin d’harmoniser l’ensemble de la série et d’assurer une qualité de rendu final.

AGRILIENS

2018 – En cours

Série de films courts de portraits d’agriculteurs de la région présentant une innovation mise en place sur leur exploitation.

pour la COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU VAL DE DRÔME

Accompagnement – Post-production

Le tournage des portraits est réalisé avec des moyens légers par la CCVD, avec un accompagnement technique de Kamea Meah. Le montage est réalisé par nos soins, afin d’harmoniser l’ensemble de la série et d’assurer une qualité de rendu final.

PLATEFORME TAB

2017

Film de présentation problématisé sur la Plateforme « Techniques Alternatives et Biologiques » de la ferme expérimentale d’Étoile sur Rhône.

pour la CHAMBRE D’AGRICULTURE 26

Écriture – Réalisation

Tournage sur une période de 6 mois afin de couvrir différentes activités au sein de la plateforme. Prises de vues au drone, zonage des parcelles en motion design.

Un projet ? écrivez-nous !