Cher.e.s ami.e.s,

Pour cette rentrée 2020 Kamea Meah referme un cycle. Depuis 2014 nous avons diffusé des documentaires qui aident à bâtir un monde plus juste.
Avec l’équipe, nous avons connu des joies, des doutes, des apprentissages, des craquages, nous avons organisé des festivals, des séminaires, fait de belles rencontres. Nous avons vécu, vibré et aussi eu aussi des bébés
(4 rien qu’en 2020 !) Vous le savez, les projets associatifs évoluent, les virus passent, les équilibres économiques sont de plus en plus fragiles, les gens changent leurs priorités de vie. Pour le moment, Kamea Meah n’a plus les ressources en énergie et en argent pour continuer à distribuer elle-même des films inspirants. Nous avons redonné les merveilleux films dont nous nous occupions à leurs producteur.trice.s et réalisateur.trice.s… Merci de nous avoir fait confiance et d’avoir joué le jeu du prix libre qui occupe désormais une belle place dans le paysage de la diffusion ! Merci à nos collègues des Alchimistes (anciennement Ligne 7 et Dock 66) qui reprennent la distribution de certains de ces films dont « En Quête de Sens ». Merci à celles et ceux qui ont créé et diffusé ces films avec le cœur et l’âme…

Et la suite ?

Nous voulons continuer à accompagner les réalisateurs et réalisatricespour écrire, filmer, financer, monter, diffuser de façon innovante. Cet automne nous organisons deux séminaires à prix libre pour auto-produire et distribuer son film. Avec vous, nous continuerons d’animer la communauté des Semeurs de Senspour dénicher et échanger sur les films qui donnent envie de se bouger. Surtout nous voulons reprendre la caméra et raconter des histoiressur ce monde qui change trop vite, qui est au bord de l’abime.. Trouver des paroles et des actes de sagesse qui peuvent nous inspirer. Plusieurs projets sont en cours d’écriture, des nouvelles bientôt 😉

S’impliquer dans la transition localement. Cela prend du temps, il faut faire des choix pour avancer. Pour nous, ce nouveau cycle se prépare depuis 9 mois,  nous l’abordons donc sereinement même si nous entendons  résonner l’appel à l’aide du vivant !! Merci pourvos messages, idées ou témoignages pour la suite de l’aventure, vos bonnes volontés sont  bienvenues !

A très bientôt pour écrire la suite ensemble

Nathanaël, Céline, Antoine, Margot, Notso.

en_GBEnglish
en_GBEnglish fr_FRFrench
0